Vedettes L'Angélus
Choisissez notre compagnie maritime : une agence d'excursion en bateau reconnue
Parmi les Vedettes du Golfe du Morbihan, Les Vedettes l'Angélus figurent en bonne place parmi les autres compagnies maritimes.
Depuis plus de 50 ans, elle assure le transport des passagers sur le Golfe du Morbihan d'avril à septembre.
Une compagnie 100 % morbihannaise
Sa spécificité est d'être, non pas un groupe morbihannais de croisière mais une entreprise familiale au service de ses passagers.
Sa notoriété est due au fait que, depuis 1968, elle assure avec ses vedettes du Golfe, des croisières sur le Golfe 7 jours sur 7 d'avril à Septembre.
Ses bateaux ou vedettes sillonnent désormais la baie de Quiberon en été pour aller chercher les touristes qui résident sur la presqu'île.
En juillet et août, ses vedettes traversent également l'Atlantique (ou Mor Braz) pour emmener les touristes jusqu'aux îles du Large : Houat et Hoëdic.
Les deux embarcadères de notre compagnie du Golf, situés aux portes du Golfe sont également un véritable atout. Ils permettent aux vedettes golfe de mener les passagers directement vers les lieux les plus magiques du Golfe sans perdre de temps pour les atteindre.
Jean et Yann PASCO
Une compagnie idéalement située sur le Golfe du Morbihan
Avec ces deux embarcadères principaux, Locmariaquer et Port Navalo, situés aux portes du Golfe du Morbihan, la compagnie Les Vedettes Angélus permet un accès immédiat aux plus beaux sites de cette Petite Mer (Mor Bihan en breton).
L'île de Gavrinis avec son Cairn et Er Lannic avec son Cromlec'h.
L'île-aux-Moines, la perle du Golfe et sa plage mythique.
Nos croisières avec escale à l'Île-aux-Moines
L'île de Berder, l'île d'Arz, l'île longue....
Les pointes de Kerpenhir côté Locmariaquer et du Bilgroix, côté Port Navalo.
Comme ces embarcadères se trouvent juste aux portes du golfe, L'accès est immédiat pour rejoindre la baie de Quiberon et le Mor Braz (la Grande Mer, c'est-à-dire l'Atlantique). Cap sur les îles du Large : Houat et Hoëdic sont accessibles en 1 heure.
Nos croisières estivales vers les îles
commentée